Ils sont là…

Ils sont làIls sont là… Partout sur notre chemin…

Oui. Ils sont là. Calmes. Autour de nous; un peu partout.

Vous ne les voyez pas? C’est normal. En fait, vous ne les reconnaissez pas… La plupart du temps, ils ne savent pas eux-mêmes qui ils sont.

Leur présence est simple et bien en chair. Bienveillante et rassurante. Car ils disposent de « super pouvoirs »… Mais des pouvoirs « naturels ». Rien d’artificiel ni de surnaturel! Un peu inconscients d’eux-mêmes. Naïfs. Mais, une courte « prière » et ils s’éveillent et accourent! Ils vous aideront. Vous feront retrouver l’espoir. Vous feront rigoler. Retrouver le goût de vivre. Ils vous aimeront. Tout simplement. Sans rien demander en retour.

Mystérieux n’est-ce pas?

Ils ont fait la promesse inconsciente d’être là pour nous. Pour vous.

C’est dans un moment de lucidité, dans un passé lointain, qu’ils en ont fait le serment. Au-delà du temps et de l’espace.

Ils ont consciemment formulé un vœu solennel. Certains le nomment le « vœu des vœux ». Il consiste à promettre de ne laisser personne seul, abandonné… De ne jamais laisser personne derrière… La promesse que personne ne sera oublié dans les méandres de l’évolution.

Ils ont fait le vœu que tant qu’il y aurait des humains à soutenir sur leur chemin d’évolution, ils seraient là pour les inspirer, pour leur donner quelques exemples, pour leur montrer un chemin de paix. Celui qu’ils connaissent. Le vœu de revenir sur cette Terre tant et aussi longtemps que le dernier humain n’aura pas encore entamé son chemin d’évolution.

Recherchez leur compagnie. Et œuvrez avec eux!

Et un jour… Qui sait? Au-delà de ce temps et de cet espace terrestre, peut-être serez-vous interpellés vous aussi, à faire le vœu des vœux!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s